L'alliance d' Otomaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance d' Otomaï

Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Projet otodofus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alpha-Leader
Moderator
Moderator
Alpha-Leader


Nombre de messages : 267
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2009

Projet otodofus Empty
MessageSujet: Projet otodofus   Projet otodofus Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:32

Salut a tous Smile

Un nouvau forum ?

Non
cette idee n'a pas rencontré un franc succes et n'est pas tres novatrice ...

Je vous propose donc de passer a une nouvelle version du forum de l'alliance, une version plus interactive dont vous pourrez des a present choisir le contenu cheers
Avant toutes choses je tiens a vous preciser que cette nouvelle version n'est pas prevue avant 3 a 4 jours minimum ...
Et que cette nouvelle verion n'a pas pour but de remplacer ce forum mais de l'englober ( on pourra par la suite améliorer le forum mais ce ne semble pas etre une nécéssité ) study

Cette nouvelle version ne sera naturellement pas hebergée par monalliance.net ( ca ne sert a rien de creer 2 forums )
Elle proposera de nombreux services a definir ( par toute la team, ce pour quoi j'attend vos remarques ) dont ce forum !

Mais pourquoi évoluer ?

Parce que la team s'etoffe : nous sommes plus nombreux Smile mais certains membres semblent arreter dofus Sad
parce que toute la team n'est pas active / presente sur le forum ...
Parce que nous ne sommes pas reliés par une guilde mais plusieurs dont l'actualité nous concerne tous !

Merci de commenter cette nouvelle pour nous aider a mettre en place cette nouvelle version dans le but qu'elle convienne au plus grand nombre d'entre nous !

Merci de m'avoir Lu study

A Bientot alien
Revenir en haut Aller en bas
http://usw.sup.fr
lewe
Trool
Trool
lewe


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : somewhere
Emploi/loisirs : dofus ^^
Humeur : ^^
Date d'inscription : 27/05/2009

Projet otodofus Empty
MessageSujet: Re: Projet otodofus   Projet otodofus Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:18

bon je suis le premier a repondre et a vrai dire je ne sais pas trop quoi te dire ^^. je pense que cette nouvelle version est une idée interessante mais je tient a dire a tout le monde queje pense que la création d'une guilde ou nous nous rejoindrions tous serait la meilleure solution par ce que je vien de me rendre compte uque la plupart des grosses guildes étaient bof ou en voie d'extinction. de plus lorsqu'on arrive a entrer dans ces guildes, la plupart du temps, les gens ne font pas attention a nous enfin je veux dire que generalement ils se connaissent tous entre eux et qu'on a pas vraimen nottre mot a dire donc voila c'est pour ca que je pense qu'une guilde commune erait une bonne idée étant donné que nous commencons a avoir des niveaux interressant et en tout cas suffisant pour créer une guilde digne de ce nom. donc je vous demande vottre avis par ce que personnellement mulifruits ils comence a me gaver il parle pas, ya 98 membres et tou le monde s'ignore et en plus ils ne font pas de dj en tout cas pas souvent.

bon je stop le roman ici ^^ merci de repondre et en tout cas comme je suppose que c'est toi alpha qui va gerer la nouvelle version du fofo je te souhaite BONNE CHANCE ! ^^


PS : dsl si l y a des fautes de frappe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Leader
Moderator
Moderator
Alpha-Leader


Nombre de messages : 267
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2009

Projet otodofus Empty
MessageSujet: Re: Projet otodofus   Projet otodofus Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:16

** Suppression de 3 messages hors sujet **

Je suis pour le moment a la recherce d'un Hebergeur :
Il devra etre :
1 Clean
2 Fiable
3 Gratuit
4 avec un minimum de Performances
4 sans Pubs ( ou avec une minimum de pubs, pas a la Ifrance quoi )

Pour ce qui est du projet :
Le nouveau forum ( comme je ne peux relooker celui ci ) tournera sous Phpbb3
et le reste eh ben ce sera SURPRISE ( si j'ai le temps d'y toucher )
Revenir en haut Aller en bas
http://usw.sup.fr
Contenu sponsorisé





Projet otodofus Empty
MessageSujet: Re: Projet otodofus   Projet otodofus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet otodofus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance d' Otomaï :: Espace forum-
Sauter vers: